Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Lole - Traqueuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lole
Administrateur
Lole


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 51
Pseudo IG : Lole
Localisation : D'inche Nord !!!
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 22/05/2008

Lole - Traqueuse Empty
MessageSujet: Lole - Traqueuse   Lole - Traqueuse Icon_minitimeSam 2 Juil - 16:37

Je suis anciennement "Vital" Sage 104 qui à quitté RappelZ en Octobre 2009, pour d'autres MMO dont Aion plus particulièrement.

Je reviens sur RappelZ, mes 1er amours, pour relancer avec toute modestie la Guilde "BluePhoenix", qui a eu son moment de gloire dans ce jeu unique en son genre, basé sur l'élevage de Pets.

Mon personnage est de sexe Féminin, cette fois, connu sous le nom de "Lole", en voie de passer et poursuivre sur la route du "Traqueur", secondé par une Harpie Lv100, gentillement prêté par "Quenshin" (Ancien "Blue" qui va suivre la nouvelle aventure mais sous un autre perso et pseudo)

Certains anciens membres ne jouent plus à RappleZ, mais d'autres si, ils ont bien grandis depuis, certains dépassant le Lv 150.

J'ai recommencé de "0", recréé un perso, et je redécouvre petit à petit, les terres Rappelziennes ...

Si des personnes ont envie de me suivre, avec un esprit de découverte, d'aide et de partage, avec un temps de jeu raisonnable voir "Casu", et bien, n'hésitez pas à nous rejoindre.

++Lole
Revenir en haut Aller en bas
Belceleste
Administrateur
Belceleste


Féminin Nombre de messages : 427
Age : 34
Pseudo IG : Belceleste
Humeur : posé
Date d'inscription : 16/11/2008

Lole - Traqueuse Empty
MessageSujet: Re: Lole - Traqueuse   Lole - Traqueuse Icon_minitimeLun 15 Aoû - 12:20

Rebienvenue parmis nous dans ce cas ^^! Pour le moment je ne joue plus a Rappelz, petite pause et vacances oblige mais j'y retournerais de temps en temps pour te faire coucou :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Lole - Traqueuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I - NOTRE GRANDE FAMILLE :: Qui suis-je IG ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser